Epic Games trolls toute la base de fans de Fortnite pour libérer un nouvel emote

Epic Games trolls toute la base de fans de Fortnite pour libérer un nouvel emote

Un nouvel emote est apparu dans la boutique Fortnite, et le jeu a été célébré en trompant sa base de fans avec une blague classique, presque aussi ancienne qu'Internet lui-même.
Fortnite Pros réagit aux changements de Comp
Après Epic Games, annoncez des changements majeurs dans les règles professionnelles de Fortnite et les joueurs professionnels n'en sont pas satisfaits.
Volume 0%
Cela fait plus d'une décennie que le classique appât et interrupteur a été introduit dans le monde en ligne, mais même si 2020 démarre, il ne semble pas encore disparaître grâce à Fortnite.
Le soir de la Saint-Valentin, le compte Twitter officiel du jeu a publié un lien vers une vidéo, avec la légende "J'ai aimé une vidéo sur YouTube: Regardez comment cet ours a fait le plus incroyable des amis." La vidéo montrait un ours et leur ami, mais ce n'était pas ce à quoi les fans s'attendaient.
L'ours anthropomorphe arborant une armure sportive, un cache-œil et une casquette en cuir a dansé avec Fishstick au "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley. La communauté Fortnite avait été roulée par le jeu lui-même.
Plusieurs grands noms de la communauté du jeu ont réagi sur les médias sociaux, exprimant leur incrédulité quant au fait qu'ils avaient été renversés par Fortnite en 2020. Certains étaient plus bouleversés que d'autres.
Cependant, le positif à retirer est que la danse elle-même est maintenant un emote achetable et déverrouillable dans le jeu lui-même. Les joueurs peuvent désormais Rickroll leurs ennemis et coéquipiers à leur guise. Cela vaut pour 500 V-bucks sur le magasin.
Tfue a découvert l'émote en parcourant la boutique en ligne et, après avoir été lui-même roulé, n'a pas perdu de temps pour l'obtenir pour lui-même.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est Rickroll-ing, étant donné qu'il s'agit d'un mème très ancien, c'est le fait d'inciter quelqu'un à cliquer pour ouvrir le clip de "Never Gonna Give You Up" en prétendant qu'il s'agit d'autre chose.
La blague a commencé sur des sites comme 4chan, mais au cours de la prochaine décennie, elle a été utilisée dans des films, lors d'événements sportifs et est devenue un incontournable de la culture Internet. Si vous n'avez jamais entendu parler de `` rick Rolling '' auparavant, Rick Astley lui-même explique bien ici .

Comments